
RÉGULATEUR DE VITESSE ADAPTATIF
Le régulateur de vitesse adaptatif, en option, est capable de moduler la vitesse de façon à maintenir un écart programmé entre votre véhicule et celui qui vous précède.
“Nous avons réussi à synthétiser tout l'esprit Cadillac dans une compacte sportive.”
-Robin Krieg, Responsable du design extérieurLe régulateur de vitesse adaptatif, en option, est capable de moduler la vitesse de façon à maintenir un écart programmé entre votre véhicule et celui qui vous précède.
Grâce à la reconnaissance des panneaux de signalisation, le conducteur peut rester entièrement concentré sur la route. Les informations sur la vitesse maximale autorisée sont affichés sur le tableau de bord ou via l’affichage tête haute. Le limiteur de vitesse automatique aide le conducteur à respecter la vitesse maximale en utilisant ces informations.
Avec son affichage couleur et ses modes réglables, l’affichage tête haute permet de garder les yeux sur la route tout en ayant les informations essentielles disponibles sur le pare-brise, dans votre champ de vision.
Le système de caméra arrière connecté permet d'utiliser le rétroviseur intérieur soit de façon classique, soit d'y afficher la vidéo en temps réel de ce qui se passe à l'arrière du véhicule, en grand-angle, sans obstruction.
Le siege avec dispositif d'alerte, de série, avertit le conducteur des dangers potentiels en transmettant de légères vibrations à gauche, à droite ou sur les deux côtés de l'assise du siège.
Le freinage automatique d'urgence est une fonction qui permet d'éviter les collisions ou d'en réduire la sévérité soit en actionnant les freins de façon automatique si vous ne l'avez pas déjà fait, soit en assistant le freinage conducteur.
La transmission automatique à neuf rapports permet des montées en régime rapides et améliore les performances. La technologie Electronic Precision Shift est une avancée en matière de changement de rapports. Sa conception de pointe fait appel à un levier de vitesse intuitif à deux directions. De plus, pour ceux qui souhaitent se concentrer sur le plaisir de conduire, des palettes montées derrière le volant permettent des changements de rapports très rapides.
Le modèle XT4 est également disponible avec un système sophistiqué et efficace de transmission intégrale à double embrayage. À la manière d'un chef d'orchestre, il dirige le couple vers les roues qui en ont le plus besoin.
Grâce aux modes de conduite sélectionnables par le conducteur (Tourisme, Sport ou Neige/Glace), le XT4 s’adapte parfaitement à toutes les conditions de chaussée.
La suspension Active Sport fait appel au contrôle continu de l’amortissement pour régler la fermeté des amortisseurs 500 fois par seconde, garantissant une tenue de route et un confort optimaux.
Le moindre trajet se transforme en voyage en première classe. Les sièges avant à fonction de massage, en option, sont chauffants et ventilés. Un niveau de confort qui rappelle les hôtels de luxe.
La commande rotative du système d’infodivertissement et les autres commandes du tableau de bord ont été conçues pour une utilisation intuitive. Vous pouvez tout contrôler du bout des doigts.
Profitez du soleil – ou restez à l’ombre. Le toit ouvrant double UltraView®, en option, équipe les deux rangées de sièges et permet à tous les passagers de voir le ciel. Si le soleil est trop fort, le pare-soleil électrique permet de bloquer la lumière et de maintenir l’habitacle au frais.
Sur la route, avec classe. La palette de choix de finitions intérieures, le soin extrême apporté au moindre détail : tout à bord du XT4 a été conçu pour que vous vous y sentiez bien.
Avec une connectivité portable parfaite et un double appairage Bluetooth®, vous disposez du meilleur des copilotes.
Avec ses sièges arrière rabattables 60/40 et une longueur aux jambes généreuse, vous pourrez dignement accueillir vos amis à bord. Et leurs bagages aussi !
Une nouvelle façon d’aimer votre Cadillac. Le design est audacieux et contemporain. Il s’articule autour d’une ligne d’épaules qui court sur toute la longueur du haut de caisse et met en valeur la puissance et le caractère compact de la silhouette du XT4. Son empattement long et ses roues disposées le plus près possible des angles de la caisse accentuent son côté stable et posé.
Les bras chargés ? Pas de souci. Le hayon à commande électrique et fonction mains libres se déclenche lorsque vous passez le pied sous un capteur à l'arrière du XT4, en simplifiant ainsi l’accès au coffre.
Les rails de toit sont prévus pour recevoir tous types de supports de transport : préparez-vous à sortir des sentiers battus.
Le XT4 se démarque avec ses roues en alliage de 18 pouces. Pour les modèles Premium Luxury et Sport une option en 20 pouces est disponible.
Les feux à LED, véritable signature visuelle de la marque, équipe le XT4 à l’avant et à l’arrière. Pour briller en toutes circonstances.
La grille de calandre Sport se distingue par un design agressif qui ne passe pas inaperçu.
Les systèmes de sécurité et d'assistance à la conduite ne peuvent se substituer à la vigilance du conducteur, qui reste responsable de sa sécurité et assure la maîtrise de son véhicule. À tout moment, le conducteur doit donc rester attentif aux autres véhicules, aux conditions de chaussée et à tout son environnement. Les conditions atmosphériques, de visibilité et l'état de la chaussée peuvent affecter les performances des équipements. Consulter le manuel d’utilisateur pour prendre connaissance des limitations des équipements disponibles et pour davantage d'informations à leur sujet.